Elastic Slider

• FILE_CABB98-87AEFD-B7E186-B86BF7-809BB9-7564EF.jpg

Eligi

Verbatium

Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur This plugin is included in CMS pro v4.0 aut perferendis doloribus asperiores repellat accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque.

n erat. Pellentesque erat. Mauris vehicula vestibulum justo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla pulvinar est. Integer urna. Pellentesque pulvinar dui a magna. Nulla facilisi. Proin imperdiet. Aliquam ornare, metus vitae gravida dignissim, nisi nisl ultricies felis, ac tristique enim pede eget elit. Integer non erat nec turpis sollicitudin malesuada.

Vestibulum dapibus. Nulla facilisi. Nulla iaculis, leo sit amet mollis luctus, sapien eros consectetur dolor, eu faucibus elit nibh eu nibh. Maecenas lacus pede, lobortis non, rhoncus id, tristique a, mi. Cras auctor libero vitae sem vestibulum euismod. Nunc fermentum.

Aliquam ornare, metus vitae gravida dignissim, nisi nisl ultricies felis, ac tristique enim pede eget elit. Integer non erat nec turpis sollicitudin malesuada. Vestibulum dapibus

Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia.

Integer fermentum elit in tellus. Integer ligula ipsum, gravida aliquet, fringilla non, interdum eget, ipsum. Praesent id dolor non erat viverra volutpat. Fusce tellus libero, luctus adipiscing, tincidunt vel, egestas vitae, eros. Vestibulum mollis, est id rhoncus volutpat, dolor velit tincidunt neque, vitae pellentesque ante sem eu nisl. eget convallis mauris ante quis magna.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean et libero. Nam aliquam. Quisque vitae tortor id neque dignissim laoreet. Duis eu ante. Integer at sapien.

Praesent sed nisl tempor est pulvinar tristique. Maecenas non lorem quis mi laoreet adipiscing. Sed ac arcu. Sed tincidunt libero eu dolor. Cras pharetra posuere eros. Donec ac eros id diam tempor faucibus. Fusce feugiat consequat nulla. Vestibulum tincidunt vulputate ipsum.

Tabular Content

corporate

Il était une fois Serge Barnel

Il était une fois au XXème  siècle un petit blondinet appelé Serge Barnel . Il était passionné des Alpes et surtout des Hommes qui  l’habitaient. Son rêve, faire découvrir  les trésors des montagnes au plus grand ombre. Nous sommes maintenant au XXIème siècle, le rêve est devenu réalité, Serge a imaginé votre monture du 3ème Millénaire : « Le vélo électrique de randonnée ».

Sa devise: l'Homme, un risque à courir

Le Concept

Ce vélo est conçu pour  vous transporter  loin et haut,  à allure de randonneur ,7 à 10 km/h en montée, 2 fois plus vite qu’un piéton tout de même à énergie dépensée équivalente. Les montées sont alors du gâteau et les descentes des sorbets rafraîchissant. En plus de 40 ans Serge a tracé les plus belles randonnées dans l’arc alpin européen. Mais aussi et surtout, il vous fera découvrir cette tribu  d’Hommes passionnés  qui en font la richesse : hôteliers, restaurateurs, gardiens de refuge, alpagistes, guides, artistes.

« Le mouvement crée la pensée » dit-on, venez avec nous de Saint-Tropez côte d’Azur en passant par la Suisse, la Bavière, l’Autriche, la Slovénie, la Croatie  pratiquer le vélo électrique de randonnée.

Venez découvrir selon vos goûts et vos humeurs ses différentes pratiques :
 Le geofitbike, le gastro-bike, le speed E-bike, le geomanagement

Le Géo Fit Bike

Géo ?  Pour renseignements touristiques géo localisés et la découverte les modes de vies montagnards.

Fit ?  Pour santé bien être

Bike ?  Pour votre monture toute docile

Gastro bike : Une découverte hédoniste des terroirs œnologiques et gastronomie alpines,

Speed E-bike : Une pratique de vélo  « punchy » tout terrain où tous les défis sont permis.
Le mountainbike à la mode Serge Barnel !

Le Géomanagement

Le concept de séminaire incentive, sous forme d’une pédagogie  cognitive (pédagogie par l’action) au service de la prise de conscience des facteurs clés du travail équipe et de la valeur  managériale.

Ou comment s’amuser sérieusement. Un objectif défi en équipe dans le cadre d’une course d’orientation stratégique. Les participants disposent de vélos électriques de randonnée de G.P.S et de tablettes androïdes.

Le scénario du jeu est adapté au thèmes choisis (motivation, communication, comportement, compétences techniques etc)